Mais il semble que lorsque les bactéries intestinales se trompent, de mauvaises choses se produisent.
Ce que nous savons, c’est que la dysbiose – qui est un déséquilibre de bactéries intestinales bonnes et nocives – est associée à un certain nombre de conditions et de maladies, y compris le SIB et éventuellement les troubles de l’humeur ..
La dysbiose provoque-t-elle ces choses? Ou, le mode de vie de l’hôte provoque-t-il une dysbiose? Nous ne sommes pas exactement sûrs. Mais il semble que lorsque les bactéries intestinales se trompent, de mauvaises choses se produisent.
Quoi qu’il en soit, nous comprenons que le fait d’avoir un bon équilibre dans notre microbiome est ce que nous devrions viser. Et beaucoup de gens le font, en consommant des probiotiques.
Que sont les probiotiques?
Les probiotiques sont des bactéries vivantes et des levures qui sont similaires aux bons microbes de notre intestin. Les probiotiques peuvent être trouvés dans certains aliments, et aussi dans les suppléments.
théoriquement, lorsque nous consommons ces aliments et suppléments, les probiotiques se rendent à notre intestin, où ils rejoignent notre microbiome et le renforcent avec de bonnes bactéries.
Que ne savons-nous pas sur les probiotiques?
beaucoup, en fait.
Bien que les probiotiques aient été démontrés par la recherche comme étant efficace pour plusieurs conditions telles que la diarrhée associée aux antibiotiques, la colite ulcéreuse et plusieurs conditions chez les nourrissons tels que la fasciite nécrosante, il y a beaucoup de conditions et de maladies que nous ne sommes tout simplement pas Bien sûr.
Nous savons que parfois, les personnes prenant des probiotiques pour les conditions suivantes se sentent mieux. Mais les avantages des probiotiques sont spécifiques à la souche, ce qui signifie qu’il existe certaines souches qui fonctionnent pour une condition différente.
Pour les conditions suivantes, nous ne savons pas quel type de probiotique et quelle quantité est la plus efficace, et souvent, les études sur ces choses sont de très faible qualité:
La maladie de Crohn
ibs
maladie diverticulaire
PCOS
Infections respiratoires supérieures
Il est également important de savoir que les bactéries vivantes dans les suppléments et les produits probiotiques doivent être en mesure de résister à l’environnement acide de l’estomac, afin de se rendre à vos intestins.
Lors de l’achat d’un supplément probiotique, assurez-vous qu’il est fabriqué en utilisant une technologie qui permet aux probiotiques de passer par l’estomac indemne.
Si vous cherchez un probiotique mais que vous ne savez pas du type dont vous avez besoin, l’application ProBiotic Guide (Canada et U.S.) vous aidera. Et Aeprobio est un site fantastique qui énumère la qualité des preuves pour quel que soit le probiotique que vous regardez et ce que vous utilisez.
Quelles sont les affirmations des probiotiques, et comment s’accumulent-ils à la recherche?
Les probiotiques aident notre système immunitaire.
probablement.
80% de notre système immunitaire est dans notre intestin, donc vous pensez qu’avec un intestin sain, il produirait un système immunitaire sain. Mais où les probiotiques s’intègrent-ils dans le puzzle?
Un bon équilibre entre les bactéries bénéfiques dans notre intestin aide à maintenir l’intégrité de l’intestin muqueux, ou de doublure. Lorsque cela ne se produit pas, les agents pathogènes (pas la nourriture) peuvent s’échapper et provoquer des maladies.
Bien que nous soupçonnons que les probiotiques peuvent empêcher cela de se produire chez l’homme, nous n’avons pas beaucoup d’études humaines – il y a principalement des études animales et in vitro (plat de laboratoire) – pour établir la preuve.
Pourtant, nous savons que les cellules immunitaires de notre intestin sont nourries par les métabolites produits par notre microbiote.
Lorsqu’il y a une perturbation dans notre microbiome, par exemple, par un régime faible ou un cours d’antibiotiques, les cellules immunitaires de notre intestin ne réagissent pas comme elles devraient vers les agents pathogènes potentiels. Cela peut entraîner une inflammation et une diminution de la fonction immunitaire.
Dans cette situation, il y a suffisamment d’informations pour relier les points et dire oui, les probiotiques peuvent aider notre système immunitaire.
Mais quel type de probiotiques?
Il semble que différentes souches de Lactobacillus et de Bifidobacterium aient le plus grand impact sur l’immunité.
Le yaourt a des probiotiques qui peuvent aider votre intestin.
pas toujours.
Tout d’abord, il est important de noter que tous les yaourts ne sont pas probiotiques. Et une étude de 2017 dans la revue Nutrients a montré qu’un nombre important de yaourts qui ont été annoncés comme «probiotiques» n’avaient en fait pas assez de bonnes bactéries pour être efficaces pour quoi que ce soit.
Recherchez des yaourts qui ont des «cultures en direct et actives, et assurez-vous que votre yaourt n’a pas une tonne de sucre, ce qui, l’OMI, nie l’avantage d’avoir le probiotique en premier lieu.
Il est intéressant de noter qu’au Canada, le yaourt doit contenir à la fois Streptococcus thermophilus et Lactobacillus bulgaricus. Mais ceux-ci sont tous deux détruits par l’acide gastrique, les rendant inutiles pour la fonction probiotique. Les entreprises de yaourt peuvent ajouter des probiotiques supplémentaires en plus de ceux-ci.
La choucroute, les cornichons, le kombucha et le kimchi sont de grands aliments probiotiques.
pas toujours.
Si la saumure ou la boisson ne pétille pas, les bactéries probiotiques sont mortes. La chaleur tue des bactéries bénéfiques, donc si vos cornichons, votre choucroute et vos kimchi ont subi un traitement à haute température, il est sûr de dire qu’ils ne seront pas une source de probiotiques.
Nous ne savons pas non plus quelles souches de bactéries et combien d’entre elles se trouvent dans de nombreux aliments qui sont annoncés comme «probiotiques». Les aliments fonctionnels comme les craquelins ou le chocolat avec des probiotiques ne font que la commercialisation Woo Woo.
Bien que les aliments fermentés puissent toujours être bénéfiques dans l’ensemble pour notre microbiome, ils ont tendance à être beaucoup plus faibles en nombre de bactéries bénéfiques qu’un supplément. Ainsi, les manger dans le but de soulager certaines conditions, comme la diarrhée, est probablement une mauvaise idée.
Les probiotiques sont parfaits pour la constipation et les ballonnements.
vrai, peut-être.
En supposant que votre constipation et vos ballonnements sont dus à une dysbiose intestinale, les probiotiques pourraient vous aider. Bifidobacterium est le type de probiotique qui s’est avéré efficace dans cette situation. B. lactis et B. reuteri ont également été trouvés efficaces pour la constipation.
Mais rappelez-vous, la constipation et les ballonnements se produisent pour diverses raisons, et beaucoup d’entre eux n’impliquent pas les bactéries intestinales.
Les probiotiques aident les Ibs.
peut-être.
Une revue des études en 2019 a révélé que les probiotiques multi-souches (suppléments avec non seulement un type de bactéries) semblent avoir le plus grand effet, mais dans l’ensemble, les résultats n’étaient pas concluants.
Les probiotiques aident à perdre du poids.
Probablement pas.
Bien que nous soupçonnons que les bactéries intestinales peuvent jouer un rôle dans le poids et l’homéostaisie énergétique, il est beaucoup trop tôt pour dire que les probiotiques peuvent aider à la perte de poids. Cette étude 2020 semble cependant prometteuse.
Les personnes en bonne santé devraient prendre des probiotiques de toute façon.
probablement pas.
Il n’y a aucune preuve montrant que les probiotiques sont nécessaires aux personnes en bonne santé. Mais vous devriez manger des fibres prébiotiques (les prébiotiques nourrissent nos bactéries intestinales. Ce sont les aliments pour les probiotiques!), Qui est l’un des repas préférés de nos bactéries intestinaux et des aliments fermentés.
Il semble que les régimes riches en graisses saturées, au sucre et aux protéines animales soient mauvais pour notre microbiome. Les régimes riches en plantes – qui sont riches en fibres que les intestins aiment, ainsi que pour les antioxydants – sont bons pour notre microbiome.
en bref:
Le jury est absent en termes d’efficacité des probiotiques dans de nombreuses conditions. Mais ils sont généralement en sécurité, alors n’hésitez pas à prendre des probiotiques via des suppléments si vous sentez qu’ils vous aideront!
Et rappelez-vous: un régime riche en plantes et en aliments fermentés peut également vous aider.
Commandez mon livre, Good Food, Bad Diet, ici.
Note aux lecteurs: Tout ce qui dit dans ce post est mon avis. D’autres personnes peuvent avoir des opinions différentes. Comme pour tout programme de régime ou d’exercice, il est important de faire vos propres recherches et de déterminer ce qui fonctionne pour vous. Les articles 29-29.2 de la loi canadienne sur le droit d’auteur fournissent le cadre statutaire de la transaction équitable et identifie certains types d’objectifs – tels que la critique et la révision, les reportages, la recherche, les études privées et l’éducation – qui peuvent considérer comme un trafic équitable. En vertu de l’article 107 de la loi américaine sur le droit d’auteur, il existe une protection similaire pour «usage équitable».
Beachbody est l’une des sociétés MLM nutritionnelles les plus populaires. Une sorte de conglomérat qui comprend le correctif de la portion de plans de nutrition, la mentalité 2B, la shakeology et un tas de suppléments différents qui vont de pair avec leurs plans.
Mis à part leurs plans nutritionnels, Beachbody a toutes sortes d’entraînement disponibles en ligne pour les abonnés.
Je ne peux pas vraiment commenter les entraînements de Beachbody, car ce n’est pas ma timonerie. Mais je peux commenter les programmes de nutrition de Beachbody, et c’est ce qu’est cette revue Beachbody.
Depuis que j’ai examiné Beachbody pour la dernière fois, ils ont ajouté dans de nouveaux suppléments. J’ai aussi de nouvelles réflexions sur leurs entraîneurs, dont nous allons parler.
Mais d’abord, passons en revue certains des programmes Beachbody les plus populaires:
Fix de portion
La correction des portions, qui était la solution de 21 jours, existe depuis un certain temps. Il est dirigé par le calabre d’automne du formateur et consiste à utiliser des conteneurs de portions pour mesurer vos aliments. En apparence, cela entraîne une perte de poids, car vous êtes limité à un certain nombre de portions de chaque nourriture chaque jour. Mais Portion Fix est vendu comme un programme de «mode de vie sain» qui enseigne les bonnes habitudes.
Je ne suis pas d’accord.
Il n’y a pas de comptage de calories dans la correction des portions, qui est censé être une bonne chose.
Mais ce qu’ils ne vous disent pas, c’est que vous comptez les calories: vous les comptez simplement d’une manière différente.
Portion Fix est également livré avec un plan de repas «pour tous les supports caloriques» et un journal de bord pour suivre tout ce que vous mangez.
ughhhhhhhh.
Ce sera mon message global tout au long de ce post:
ceci. EST. TOUS. A. Régime alimentaire.
Arrêtez un régime, mais en voici quelques photos avant et après!
C’est la nouvelle tendance, vendant des programmes de nutrition en disant qu’ils ne sont pas des régimes, ou qu’ils n’impliquent pas le comportement de «régime».
Portion Fix est l’un des programmes de perte de poids les plus réussis de Beachbody®. Ce programme vidéo de Creator et Beachbody Super Trainer Autumn Calabrese utilise des contenants codés en couleur pour éliminer les convictions de manger de délicieux repas parfaitement de taille, à chaque fois. En appliquant des connaissances apprises des années de succès éprouvées, le programme a été amélioré et élargi pour vous apprendre à nourrir toute votre famille saine, à manger pour la performance et à battre la dépendance au sucre, il est donc plus facile que jamais d’atteindre vos objectifs. />
Tout d’abord, la dépendance au sucre n’est pas une chose. J’ai écrit un article à ce sujet ici.
Lorsque vous comptez, mesurez ou suivez quoi que ce soit, c’est un régime.
Lorsque vous suivez un plan de repas pour la perte de poids, c’est un régime.
Lorsque la principale mesure des résultats du succès est la perte de poids, c’est un régime.
Pourquoi est-ce mauvais?
Tout d’abord, vendre un régime sous le couvert de quelque chose d’autre est malhonnête.
Le correctif de portion est un régime faible en calories. Période.
Deuxièmement, comme vous le savez tous, les régimes ne fonctionnent pas, du moins pas à long terme.
Allez-vous mettre votre nourriture dans de petits récipients pour toujours et à jamais?
Que font le suivi et les petits conteneurs pour votre relation avec la nourriture? Sont-ils à la vraie raison pour laquelle vous mangez comme vous le faites?
ils ne le font pas. Et si vous ne vous abordez pas d’abord les trucs psychologiques, toutes les autres choses n’auront pas d’importance. Vous êtes susceptible de revenir à des régimes encore et encore parce que vous n’avez pas corrigé les raisons pour lesquelles vous avez du mal avec la nourriture.
Bien sûr, il y a une venue ascendant avec une solution de portion – vous pouvez y ajouter des suppléments ou de la shakeology, ainsi que le livre d’automne sur sa vie (qui, je suis sûr, est le matériel à best-seller), un livre de cuisine avec le nom malheureux mais pertinent ” Fixate, c’est quelque chose que je ferai sur la nourriture, car le régime.
BEACHBODY 80 jours obsession.
J’ai très peu de choses à dire sur ce programme, car je pense que les images qu’un adepte et une ex-obsession de Diet de 80 jours m’ont envoyé, disent tout. Ce sont ses calculs pour comprendre son plan de repas:
Parlez d’obsession… cela me semble complètement désordonné. La nourriture n’est pas des chiffres, et chaque fois que vous devez faire un calcul de type Stephen Hawking pour comprendre ce que vous pouvez et ne pouvez pas mettre dans votre bouche, c’est un énorme drapeau rouge.
Reset Ultimate Beachbody
Comme à peu près tous les MLM nutritionnels, Beachbody a son propre nettoyage.
La réinitialisation ultime de Beachbody est un nettoyage «No Starvation» à l’aide d’un kit de 21 jours composé de Shakeology (vous pouvez également acheter le nettoyage sans les shakes), plus six suppléments qui sont à peu près les suspects habituels:
Un probiotique ne contenant qu’un seul type de bactéries, 2 capuchons trois fois par jour
Une poudre de verts. Eh, Big Deal.
Lisez mon article sur les poudres vertes ici.
Enzymes digestives que votre corps fait de toute façon, six caplets par jour
Sel himalayen rose que vous prenez quatre fois par jour pour «minéraliser» votre corps, même si nous mangeons tous assez de sodium et qu’il n’y a rien de spécial dans le sel rose du tout
Un mélange de «désintoxication» contenant du chardon-Marie et d’autres ingrédients de la désintoxication du foie non prouvés, pris trois fois par jour
une capsule d’aloe vera – 2 caps pris avant le repas du soir (donc vous ne faites pas caca votre pantalon pendant la journée, l’aloe vera est un laxatif, fyi).
La première semaine élimine la viande et les produits laitiers, car ils “stressaient le système digestif”, sauf que cela n’a pas beaucoup de sens, physiologiquement, pour la plupart des personnes en bonne santé.
La deuxième semaine est un plan végétalien.
La troisième semaine est principalement des fruits et légumes. Je deviens étourdi.
Quelle est cette ligne dans le fait que ce soit un nettoyage «sans famine»?
Lorsqu’une entreprise vend un nettoyage, en particulier celle qui est vraiment compliquée comme ça, cela change complètement ma vision.
Dire aux gens qu’il est «en bonne santé» de faire un régime à faible calorie qui implique des laxatifs, de la désintoxication du foie, du sel himalayen qui est toujours inutile, et des poignées sur des poignées de suppléments, est grossière et opportuniste.
Les nettoyages sont des fics. Tout poids que vous perdez sur la réinitialisation ultime reviendra probablement, mais votre argent aura disparu. Si triste.
Protocole intestinal de Calabrese pourquoi ne pas vérifier ici d’automne
Ce programme n’a pas encore été publié, mais l’automne le pousse comme un fou sur ses flux. Je le sais parce que j’ai beaucoup envoyé les messages d’automne par des abonnés qui croient que sa messagerie est toxique et nocive.
Voici ce que nous en savons jusqu’à présent:
Autumn prétend avoir lutté avec sa santé intestinale, et parce qu’elle s’est fixée, elle ressent le besoin d’enseigner à tout le monde sur la santé intestinale. Je vois que les influenceurs font beaucoup.
L’expérience personnelle ne remplace pas les soins de santé appropriés fondés sur des preuves pour quoi que ce soit, encore moins la santé intestinale, qui est une spécialité et très individualisée entre les personnes.
N’utilisez pas les programmes MLM en remplacement d’un médecin. Un programme MLM n’est pas des soins de santé appropriés.
Le protocole intestinal est un régime d’élimination de quatre semaines qui utilise les conteneurs de correctifs de portion. Parce que Beachbody-Promotion croisée et la vense à l’ascension! Classique.
Autumn fait la promotion de ce programme pour aider les personnes ayant des problèmes intestinales à trouver des aliments qui provoquent des «sensibilités digestives», mais se retournent ensuite et le recommande pour tout le monde. Beachbody fait beaucoup de dire que rien n’est une taille unique, mais ils disent ensuite que leurs programmes sont pour tout le monde?
Les séances d’entraînement au cours des 4 semaines du protocole sont des «non-taxes», ce qui suggère que le programme peut être faible en calories. “Bien que l’exercice soit recommandé lorsque vous prenez un protocole d’intestin de 4 semaines, il ne devrait pas être si rigoureux qu’il interfère avec le travail de votre corps pour aider votre instinct.”
Qu’est-ce que cela signifie même? Il est peu probable que l’exercice normal fasse quelque chose de mal à votre intestin.
L’automne recommande des suppléments Beachbody pendant le protocole: les enzymes digestives (dont la plupart des gens n’ont pas besoin), la shakeology végétalien (bien sûr) et la plage revitalisent pour les pré-et probiotiques.
Contents
- Que sont les probiotiques?
- Que ne savons-nous pas sur les probiotiques?
- Quelles sont les affirmations des probiotiques, et comment s’accumulent-ils à la recherche?
- Fix de portion
- BEACHBODY 80 jours obsession.
- Reset Ultimate Beachbody
- Protocole intestinal de Calabrese pourquoi ne pas vérifier ici d’automne